Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture detente
11 décembre 2010

un peu de moi

je vousdrais me présenter un peu.

Je fabrique des sujets en tissu. j'aime créer, et laisser mon imagination aller au gré du temps.

Tout ne peux pas plaire à tous, et heureusement!!!!!

je vais essayer de vous présenter quelques créations et vous me direz ce que vous en pensez si vous voulez.

P8070589

voici la petite souris espiègle, il ne lui manque plus que le petit morceau de fromage à déguster!!!!

PA020650

et là la grand mère, que je voulais représenter avec une cuillère de bois, mais j'ai préférer luimettre les maisn sur les hanches et lui faire un sourire.... C'est tellement important le sourire dans notre vie. Et des grands mères comme ça, il ne doit plus en restant beaucoup!!!!

PA160483

Ne sont ils pas mignons, ces deux là ? prêts à aller se promener et peut être même.... faire quelques bêtises, c'est tellement marrrant quand les grands ne nous voient pas, on leur fait des surprises comme ça !!!!

la prochaine fois, je pense vous montrer le coussin en tête de chat, il est vraiment tout doux....

Publicité
Commentaires
couture detente
Publicité
Publicité